Hémicycles d'Afrique
A la Une Actualité Bénin

Bénin : Le président Louis Vlavonou ouvre la 4ème session extraordinaire de l’année

Louis Vlavonou, président de l’Assemble nationale du Bénin, ce mardi 1er septembre 2020 © Parlement

Le président du parlement béninois, Louis Vlavonou, a procédé ce mardi 1er  septembre 2020, à l’ouverture solennelle de la 4ème session extraordinaire de l’année en cours. Au menu de cette session, l’étude du budget de l’institution parlementaire.

Pendant les quinze (15) jours que vont durer les travaux de cette  session extraordinaire, les députés se pencheront prioritairement sur le projet de budget de l’Assemblée nationale du Bénin, gestion 2021.

Ces députés de la 8ème législature étudieront également quelques projets de loi surtout celui portant sur le bail en République du Bénin. Le gouvernement Talon devra également se présenter devant la représentation nationale pour apporter ses réponses aux questions orales avec débat adressées par des députés au sujet des services des opérateurs GSM dans le  pays.

Aussitôt ouverte ce mardi, la plénière a été suspendue par le président Louis Vlavonou. Les députées se retrouvent donc ce jeudi pour le démarrage effectif des activités inscrites au menu de cette session extraordinaire.

Les autres ont consulté aussi ces articles

Ce site utilise des cookies. Nous voudrions nous assurer que vous acceptiez notre politique en la matière. J’accepte plus de détails

Privacy & Cookies Policy

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de nos publications

Vos informations resteront confidentielles

Hémicycles d'Afrique

GRATUIT
VOIR