Hémicycles d'Afrique
A la Une Cameroun

Cameroun : Le député Etienne Tamara s’est éteint

Le député Etienne Tamara s’est éteint

L’Assemblée nationale du Cameroun est en deuil. Alors qu’elle est en pleine session budgétaire, l’un de ses membres s’est éteint.

Il s’appelait Etienne Tamara. Suppléant du président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yéguié, puis député après 20 ans de suppléance dans cette même assemblée nationale. Ce 28 novembre, la famille annonce sa mort. Pour l’heure, les causes de son décès n’ont pas été révélées. Le député s’en allé à Tokombéré, dans la région de l’extrême nord du pays.

Pour ces collègues, c’est une énorme perte compte tenu de son engagement politique et surtout son dévouement et son amour pour sa patrie. Unanimement, les parlementaires ont salué sa mémoire.

Signalons que les députés sont en deuxième session ordinaire de l’année, la session dite budgétaire qui devrait permettre de doter le pays des ressources financières nécessaires pour l’exercice 2021.

Les autres ont consulté aussi ces articles

Ce site utilise des cookies. Nous voudrions nous assurer que vous acceptiez notre politique en la matière. J’accepte plus de détails

Privacy & Cookies Policy

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de nos publications

Vos informations resteront confidentielles

Hémicycles d'Afrique

GRATUIT
VOIR