Hémicycles d'Afrique
A la Une Congo

Congo : L’élu de Djambala 1 au chevet de ses mandants

Congo : L'élu de Djambala 1 au chevet de ses mandants
Congo : L'élu de Djambala 1 au chevet de ses mandants

Des élus de la 1ère circonscription électorale de la République du Congo étaient avec leurs mandants ce samedi 26 juin 2021. Le député titulaire Josué Rodrigue Ngouonimba, désormais ministre et son suppléant qui siège Marc-Aurèle Ganao y sont allés les bras bien chargés.


L’initiative entre dans le cadre de la rencontre citoyenne de ces élus au profit de leurs mandants. Dans une ferveur, les populations de Djambala-Centre ont accueilli leurs représentants à l’Assemblée nationale, Marc-Aurèle Ganao et Josué Rodrigue Ngouonimba. Cette descente à la base vise à remercier les électeurs surtout reconnaître leurs efforts non seulement pour leur élection à l’Assemblée nationale, mais également pour celle du nouveau mandat du Président Denis Sassou Nguesso.

Et témoigner leur gratitude, les élus ont fait don de deux mille (2 000) pagnes, des kits sportifs aux dix (10) équipes de football de la ville et un appareil d’échographie à l’hôpital de base de Djambala. Des gestes de générosité qui ont émerveillé les bénéficiaires. Ces derniers ont salué, à sa juste valeur, les dons de ces élus. Et pour le bon fonctionnement de cet appareil médical offert, le gynécologue a bénéficié d’une formation adéquate sur l’usage dudit appareil afin de lui garantir une longévité au service des patients de l’hôpital.

Signalons que le député titulaire, Josué Rodrigue Ngouonimba a été appelé, entre temps, dans le gouvernement du Président Denis Sassou Nguesso en tant que ministre de la construction, de l’urbanisme et de l’habitat.

Les autres ont consulté aussi ces articles

Ce site utilise des cookies. Nous voudrions nous assurer que vous acceptiez notre politique en la matière. J’accepte plus de détails

Privacy & Cookies Policy

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de nos publications

Vos informations resteront confidentielles

Hémicycles d'Afrique

GRATUIT
VOIR