Hémicycles d'Afrique
A la Une Djibouti

Djibouti : L’Assemblée nationale accueille le président du parlement arabe

Djibouti : L’Assemblée nationale accueille le président du parlement arabe

Le président du parlement arabe, Adel Bin AbdulRahman Al Hassoumi sera au parlement de Djibouti ce lundi 25 janvier pour une visite de 4 jours. C’est sur invitation du président de l’Assemblée nationale de Djibouti.

Dans son invitation, le président Mohamed Ali Houmed de l’Assemblée nationale de Djibouti a signifié qu’il s’agira des échanges autour des questions diplomatiques et de la coopération parlementaire entre les deux nations. Cette visite est donc d’une importance capitale pour les deux pays qui entendent renforcer leur coopération dans ce sens.

Le président du parlement arabe, Adel bin AbdulRahman Al-Hassoumi, est donc à la tête d’une forte délégation qui devrait suivre le discours solennel du président du parlement djiboutien dès leur entrée au parlement.

La délégation se rendra ensuite au cabinet du premier ministre Abdoulkader Kamil Mohamed. Ce n’est qu’à la suite de cette audience que la même délégation se rendra à la présidence pour échanger avec le Chef de l’Etat, Ismaël Omar Guelleh.

Au cours de son séjour, le président du parlement arabe s’entretiendra avec le corps diplomatique de son pays accrédité à Djibouti et présentera également un plan de coopération aux élus djiboutiens.

Les autres ont consulté aussi ces articles

Ce site utilise des cookies. Nous voudrions nous assurer que vous acceptiez notre politique en la matière. J’accepte plus de détails

Privacy & Cookies Policy

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de nos publications

Vos informations resteront confidentielles

Hémicycles d'Afrique

GRATUIT
VOIR