La députée Aichata Cissé Chatto, 2ème vice-presidente du parlement panafricain ©Compte Twitter officiel de la députée

La 2ème vice présidente du parlement panafricain et députée à l’Assemblée nationale du Mali a été au contact de sa base pour des échanges sur des sujets qui relèvent de ses prérogatives.

Par Daphney Gbètogbé

Rendre compte de ses activités tout au long de la session ordinaire de l’Assemblée nationale qui s’est achevée en décembre 2019 à ses mandants. C’est l’objectif de la sortie de la députée Aichata Cissé connue sous le nom Chatto auprès des populations de sa circonscription électorale ce dimanche 5 janvier 2020.

Dans la soirée de ce dimanche, le véhicule de la députée s’est immobilisé à Bourem, dans la région de Gao au Mali. Comme donc à son habitude, la députée s’est prêtée à l’exercice de reddition de compte. C’est également le moment de questions – réponses où la députée a apporté des éléments de réponses aux préoccupations de ses électeurs.

Un point d’honneur a été mis sur les différents travaux parlementaires. L’envoyée de Bourem à l’hémicycle malien a longuement exposé les différents textes adoptés par les parlementaires et leurs impacts positifs dans le quotidien de tout Malien. Un exercice qu’elle compte réitérer les fois à venir pour toujours témoigner de sa proximité avec sa base

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.