Hémicycles d'Afrique
A la Une Actualité Niger

Niger : Le député Oumarou évoque les raisons de sa démission du parlement

Le député nigérien Abdourahamane Oumarou

Le député nigérien Abdourahamane Oumarou a, dans une lettre adressée au président de l’Assemblée nationale en date du 4 septembre 2020, annoncé sa démission du parlement pour convenances personnelles. Mais dans un entretien radio, l’homme évoque les vraies raisons de son acte.

Avec notre correspondant local au Niger, Balima,  le député démissionnaire, Abdourahamane Oumarou est revenu sur les réelles motivations qui l’ont poussé à déposer sa lettre de démission au président de l’Assemblée nationale du Niger.

« Ce que les gens doivent comprendre, c’est qu’il s’agit d’une lettre adressée au président de l’Assemblée nationale qui est un collègue à moi, qui est un député. Donc, je ne pourrai pas lui dire les raisons qui m’ont poussé à démissionner », a clarifié, à l’entame, le député Abdourahamane Oumarou lors de cet entretien. Il a par ailleurs ajouté qu’il ne s’agit que d’une simple formalité administrative et que les vraies raisons devront être présentées au peuple électeur.

« Ma démission fait suite à

Ce contenu est réservé aux abonnés

Connectez-vous pour lire l'article

Les autres ont consulté aussi ces articles

Ce site utilise des cookies. Nous voudrions nous assurer que vous acceptiez notre politique en la matière. J’accepte plus de détails

Privacy & Cookies Policy

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de nos publications

Vos informations resteront confidentielles

Hémicycles d'Afrique

GRATUIT
VOIR