Hémicycles d'Afrique
A la Une Tunisie

Tunisie : Le député Mohamed Salah Letifi mise en résidence surveillée

Le député Mohamed Salah Letifi mise en résidence surveillée pour diverses accusations © Mosaîque Fm
Le député Mohamed Salah Letifi mise en résidence surveillée pour diverses accusations © Mosaîque Fm

Mohamed Salah Letifi, député au Parlement tunisien, a été mis en résidence surveillée ce lundi 16 août 2021. Cette assignation du député a été faite sous ordre du ministre de l’Intérieur par intérim, Ridha Gharsallaoui.

Par Merveille Sagbohan

Après Zouhaier Makhlouf, c’est au tour du député Mohamed Salah Letifi de subir une assignation à domicile. La décision d’assignation du député tunisien a pris effet ce lundi 16 août 2021, sous l’ordre du ministre de l’Intérieur par intérim, Ridha Gharsallaoui. 

Le parlementaire tunisien, Mohamed Salah Letifi, a été élu député lors du scrutin des dernières élections législatives dans la circonscription de Kasserine, une ville située au centre-ouest de la Tunisie, chef-lieu du gouvernorat du même nom. L’assignation du député intervient alors qu’il est accusé de plusieurs chefs d’accusation dont celui de trafic de stupéfiants qui a entaché son casier judiciaire en 1990.

Toutefois, le député Mohamed Salah Letifi a toujours récusé les accusations portées contre lui et évoque une manœuvre politique. 

Les autres ont consulté aussi ces articles

Ce site utilise des cookies. Nous voudrions nous assurer que vous acceptiez notre politique en la matière. J’accepte plus de détails

Privacy & Cookies Policy

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir des alertes de nos publications

Vos informations resteront confidentielles

Hémicycles d'Afrique

GRATUIT
VOIR